Eddy Sco, selecta angevin (les fans de foot reconnaitront a référence !) et programmateur de Radio Campus Angers, nous propose sa première session pour Les Mixtapes de l’Apéro, marquée par un éclecti
Après quelques soucis de démarrage, ça y est ! La saison des apéros ensoleillés est officiellement lancée. Nous nous devions de proposer une mixtape à la hauteur de l’événement. C’est chose faite, grâce au Sweet Chilling Mix de DJ Elber.
Si vous avez deux oreilles, comme nous vous le souhaitons, ceci vous concerne.
" Tu aimes les films de gladiateurs ? " : Vous connaissez cette réplique ? Elle inspire votre humour de mauvais goût au quotidien ?
Patron des soirées Funky Saturday, depuis 20 ans sur Nantes, notre invité du jour a développé une grosse faculté à faire bouger les postérieurs de tous âges et de toutes les confessions.
Écartez les enfants des enceintes... cette mixtape n'est pas pour eux ! Une fois les marmots à distance, notre bistrot virtuel vous propose d'écouter un OVNI sonore.
A l’Ouest rien de nouveau ? Si, la nouvelle Mixtape du Dr Mechi !
« Va s’y, chopes le break ! » : cette exclamation vous interpelle ? Alors, vous vous êtes certainement retrouvé devant des platines vinyles en compagnie de vos copains apprentis Dj, à la recherche de la boucle parfaite.
Quand il s’agit de rendre hommage à la deep funk, la sélection de mini-galettes de Narfa n’a pas son pareil ...
Retour aux basiques avec un membre historique de notre crew : Dj Spok nous offre une mixtape faite de funk et de funk ! Malgré l'ingrédient unique, on vous garantie la qualité du menu.
Accoudé à votre fenêtre en regardant le 70ème jour de pluie consécutif, vous basculez logiquement dans la mélancolie. L'envie de boire un verre de vin, tout en vous remémorant les bienfaits de la vitamine D, devient irrépressible ...
Tel un James Bond des platines, Mr Fitz passe d’un pays et d’une ambiance à l’autre à la vitesse de l’éclair mais toujours avec dextérité et bon goût.
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu traîner derrière notre zinc ... mais cette fois, c'est bon, on a réussi à accueillir comme il se doit le selecta Gallagher.
C’est aux commandes de son J5, entre Biron et Tanzac, que Fitz eu cette idée extraordinaire : concevoir la mixtape qui taira les 120 décibels de son moteur, tout en lui donnant l’impression de parcourir la côte californi