Aller au contenu principal
astien

Astien

Astien est né en banlieue dans les années 80 ce qui veut dire qu'à la maison ses parents écouter de la daube mais aussi du yéyé. Pourquoi les chansons de Claude François était presque bien? Parce qu'il suffisait d'écouter la version originale. Depuis qu'il a découvert la Soul, il a plusieurs fois demandé la nationalité afro-américaine des années 60.
 
En attendant il passe sa vie à écouter de la musique, écrire des pièces, digger sur internet, improviser, embrasser des filles consentantes, mixer au Gossima - le premier bar ping-pong de Paris-, danser le lindy-hop, créer des tracklist pour des spectacles, des amis, des soirées, apprendre la guitare, en jouer approximativement, faire pareil avec le volley-ball et écouter de la musique dès que possible.

Toutes ses mixtapes

Sexysoul
Sexy soul
Astien

Les mixtapers aiment exprimer leur goût pour les bonnes choses et Astien, le spécialiste de la Soul, n’échappe pas à la règle. Dans la lignée des…

OnomatopeesSoul
Onomatopees Soul
Astien

Et bim, revoilà notre amateur n°1 de Soul, alias Astien. Pour une fois, beaucoup de blablabla pour cette mixtape, puisque c'est un épisode spécial…

Sad Love Soul
Sad love soul story…
Astien

« Les histoires d’amour finissent mal en général » dit la chanson ! C’est le fil rouge de la troisième mixtape d’Astien, qui a été fouiner dans le…

Apprends à danser en moins de 50mn
Apprends…
Astien

Comme le sait tout selecta, pour vous faire danser, il faudra éviter la mauvaise montée, celle qui provoque le hochement de tête sans booty shake ou…

Ceci n est pas de la soul americaine
Ceci…
Astien

Vous vous voyez encore dans cette soirée où vous ne connaissiez personne ? C'est à peu près la situation actuelle d'Astien qui débarque pour la…