Il y a des mixtapes qui appellent à un apéro en toute tranquillité, loin de l'agitation. C'est précisément le cas de ce nouveau numéro des Freaky Salad de Spok, qui parsème habilement des saveurs jazzy sur un lit de hip hop.
Alors que ce blog essaye d'explorer toutes les formes d'apéritifs, nous avons oublié de parler d'un style majeur : l'apéro chez Mamie. Toujours organisé après une nuit de cuite, il commence à 11h du matin, histoire d'augmenter la difficulté de l'exercice.
Alors que je n'ai toujours pas enlevé mes santiags et mon chapeau de cowboy depuis la semaine dernière et la venue de notre premier invité américain, il est temps que j
Super, c'est la rentrée ! On va enfin retrouver nos bons vieux collègues, nos dossiers, chantiers ou cahiers. Vraiment, c'est du bonheur en barre ... ça donnerait presque envie de doubler les doses éthyliques de nos apéritifs !
Les mixtapes de l'apéro sont un peu comme une grande famille : on a pas mal de cousins qu'on ne voit pas souvent, mais quand on se retrouve, c'est la tuf!
Évidemment, quand les mixtapers ont su qu'une inauguration du tramway se préparait à Angers, ils ont rapidement évalué les possibilités d'attentat sur les petits fours et les coupettes...