Il y a des mixtapes qui appellent à un apéro en toute tranquillité, loin de l'agitation. C'est précisément le cas de ce nouveau numéro des Freaky Salad de Spok, qui parsème habilement des saveurs jazzy sur un lit de hip hop.
Repartez du bon pied cette semaine avec l'ami Fitz !
Voilà une mixtape qui sera parfaite pour un petit apéro post-labeur sur la terrasse (pour les nantis!).
Un vrai moment de bonheur pour tous les amateurs du grand Serge !
Chaleur, mer et glaçons, nous voilà ! L'été s'installe et il est temps
de repérer le son qui accompagnera nos apéros prolongés cette
année ...
Un mixtape de récupération pour apéro-addicts fatigués...
Mais surtout ne faites pas comme le monsieur sur la photo, c'est trèsdangereux !
Après Fitz c'est l'autre moitié du Gangunguru, Pablo, qui nous balance cette sélection reggae de toute beauté.
Amis Apérophiles, un peu d'attention : nous avons débusqué le seul et unique Funky-T !
Ça ne veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ... (désolé)
Un week de trois jours s'annonce !! Dj Spok vous équipe donc pour un apéro du type "ça se prolonge... Je crois que je suis bourré ... Merde mon lundi est mort !".
Hop hop hop... On lâche les bières bande de babyloniens !
Ce soir c'est apéro sans alcool ...
Enfin du reggae sur les mixtapes de l'apéro. Fitz, notre spécialiste du genre, nous a concocté 88 minutes de son bien roots.
STOP! Voilà un mix qui va vous permettre de sortir le fameux "tiens, j'ai un truc à te faire écouter!" lors de vos apéritifs entre personnes distinguées. L'homme qui va vous permettre de briller en société n'est autre que Fitz.
Une mixtape de 2001 (ça nous rajeunit pas) avec de bonnes vieilles balles hip-hop de l'époque ! Ca sent le Sud et le bon Dj à plein nez, puisque c'est Bigmat qui s'y colle cette fois pour 28 min de bonheur!
A mon tour! Voilà la narfatape n°1, une petite mixtape bien
soul qui j'espère va ravir les oreilles des auditeurs des mixtapes
de l'apéro !