
Astien est né en banlieue dans les années 80 ce qui veut dire qu'à la maison ses parents écouter de la daube mais aussi du yéyé. Pourquoi les chansons de Claude François était presque bien? Parce qu'il suffisait d'écouter la version originale. Depuis qu'il a découvert la Soul, il a plusieurs fois demandé la nationalité afro-américaine des années 60.
En attendant il passe sa vie à écouter de la musique, écrire des pièces, digger sur internet, improviser, embrasser des filles consentantes, mixer au Gossima - le premier bar ping-pong de Paris-, danser le lindy-hop, créer des tracklist pour des spectacles, des amis, des soirées, apprendre la guitare, en jouer approximativement, faire pareil avec le volley-ball et écouter de la musique dès que possible.
Toutes ses mixtapes

Onomatopees Soul
Astien
Astien
Et bim, revoilà notre amateur n°1 de Soul, alias Astien. Pour une fois, beaucoup de blablabla pour cette mixtape, puisque c'est un épisode spécial…

Sad love soul story…
Astien
Astien
« Les histoires d’amour finissent mal en général » dit la chanson ! C’est le fil rouge de la troisième mixtape d’Astien, qui a été fouiner dans le…