Alors, on nous croyait définitivement sortis de l’internet musical ? Et non, telle une bande de Phénix, les mixtapers renaissent encore une fois de leurs cendres ! Et pour ce retour sur les ondes wi-fi, on revient aux bases, avec Deejay Spok.
Ça fait un moment qu’on ne l'avait pas vu celui-là ! Et comme d'habitude, il n'est pas là où on l'attendait.
Chez les Mixtapes de l’apéro, nous ne sommes pas vraiment branchés traditions, mais il y a quand même deux ou trois repères qui nous tiennent à cœur. Le respect des scratcheurs en est un !
Admettons-le, nous avons connu des périodes plus fastes en matière d’apéro collectif. Malgré tout, les mixtapers ne se laissent pas abattre !
Après quelques soucis de démarrage, ça y est ! La saison des apéros ensoleillés est officiellement lancée. Nous nous devions de proposer une mixtape à la hauteur de l’événement. C’est chose faite, grâce au Sweet Chilling Mix de DJ Elber.
Nous voilà arrivés tranquilou à la soixante-dixième mixtape de l'apéro ... Pas besoin de sortir les mirlitons, maintenons plutôt le rythme de croisière en ressor
Si vous pensez que "le rap c’était mieux avant", cette mixtape est aussi pour vous. Deejay Spok pourrait rapidement vous faire changer d’avis, grâce à ce nouvel opus résolument orienté vers le hip-hop nouvelle génération.
Enfin un peu de sang neuf dans Les Mixtapes de l’apéro ! Pour ce nouvel opus, nous avons en effet le plaisir d’accueillir Dj Fa.
Une mixtape, c’est comme une bonne bouteille : parfois, il faut savoir la mettre de côté. C’est ce qu’a fait notre compère Psyray avec ce second volume des « Old school rap » ; et il a bien fait !
Quand Chinn nous sert une mixtape, il invoque les forces vives du HipHop US et UK.
Accoudé à votre fenêtre en regardant le 70ème jour de pluie consécutif, vous basculez logiquement dans la mélancolie. L'envie de boire un verre de vin, tout en vous remémorant les bienfaits de la vitamine D, devient irrépressible ...
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu traîner derrière notre zinc ... mais cette fois, c'est bon, on a réussi à accueillir comme il se doit le selecta Gallagher.
Après quelques errances sexuelles et exotiques, voici le come back d’un des mixtapers les plus pro
Si le Hiphop devait avoir une icône, Christopher George Latore Wallace aka NOTORIOUS BIG serait certainement sur la liste des sérieux prétendants.