En voilà un qu'on n'a pas vu depuis longtemps et qui, selon le sous-titre de ce nouveau mix (I'm completly reformed), se serait transformé durant son absence.
Le printemps arrive. Tapi dans l'ombre, le mixtaper est prêt à bondir sur le disque rare qui se planquera dans les bacs de vide-greniers et à sortir ses platines à la moindre fête de jardin.
Des petits crews, des petits crews, toujours des petits crews... Mais un jour on te mettra dans notre grand crew ! Et oui, c'est ça les mixtapes de l'apéro : un gang musical composé de multiples branches.
Yo, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : ce blog a une odeur de trentenaires qui ont pris de bonnes baffes en poussant le son du Hip Hop sur les enceintes du ghetto-blaster!